Le meilleur moyen de sécuriser une porte

Business / Business  / Le meilleur moyen de sécuriser une porte

Le meilleur moyen de sécuriser une porte

Le meilleur moyen de sécuriser une porte

Maintenant que vous connaissez les menaces, il est temps de réduire vos vulnérabilités. Pour obtenir le meilleur moyen de sécuriser une porte, vous devez utiliser un mélange de plusieurs précautions. Le mélange exact et l’orientation de votre sécurité dépendent de vos besoins particuliers, mais voici quelques éléments que vous devriez considérer sur la meilleure façon de sécuriser une porte.

 

 Longueur de la vis

La première chose que tout propriétaire devrait faire est de remplacer les vis qu’ils utilisent sur leur gâche et charnières de porte. Les chances sont que la porte utilise des vis de trois-quarts de pouce qui ne font que mordre dans la garniture autour du cadre. Ce lien faible est ce qui permet aux attaques de coups de pied et d’éperonnage de réussir. Et en les remplaçant simplement par des vis de trois pouces, ou en ajoutant plus de vis de trois pouces de longueur, vous aurez ces parties de la poignée de porte dans le montant du cadre de la porte.

C’est certainement le meilleur moyen d’assurer une porte en termes de simplicité de la tâche, de prix des pièces et de sécurité. Il est choquant de la quantité de protection que ce simple réalisera. La grève est certainement la partie la plus importante à sécuriser, et le simple fait d’y ajouter des vis ajoutera une force immense à la porte. Toutefois, si vous ne fixez que la gâche (qui est l’endroit le plus susceptible de compromettre la porte lors d’une attaque), les charnières risquent de se détacher du cadre de la porte (si la porte ne se brise pas et ne se brise pas).

 

Construction de porte

Vous ne pouvez pas parler de la meilleure façon de sécuriser une porte sans parler de la porte elle-même. Comme mentionné ci-dessus, avec la gâche et les charnières fixées, il est plus probable que le bois de la porte se brise plus que toute autre chose. Un trou est susceptible d’être fait soit assez grand pour entrer dans le bâtiment, ou au moins atteindre à travers pour tenter d’ouvrir l’écluse. Il est important que vous utilisiez une porte à âme pleine pour tout point d’entrée que vous cherchez à sécuriser. Une des façons de savoir si votre porte est forte est de sentir le poids de celle-ci. Plus la porte est légère, plus il est probable qu’elle ne soit pas solidement construite.

 

La meilleure façon de sécuriser une porte tout en se concentrant sur la construction de la porte est de chercher à obtenir une porte qui utilise un fer ou même un noyau en acier. Ces portes ont du métal en leur centre pour empêcher quiconque de percer facilement des trous avec des attaques de dénigrement. Une porte avec un contenu en métal sera capable de résister à plus d’abus que presque n’importe quelle porte en bois dur. Si vous êtes extrêmement inquiet à propos de la prévention de l’entrée en raison de coups de pied, les noyaux de métal sont la réponse probable pour vous. À tout le moins, vous devriez avoir une porte en bois à âme pleine. Les portes composites à âme creuse (destinées aux portes intérieures / non sécurisées) ne doivent pas être utilisées, car elles sont loin d’être le meilleur moyen de sécuriser une porte.

 

Caches matériels

Peu importe la construction de votre porte, elle sera compromise dans certains endroits par nécessité. Si vous avez déjà sécurisé les charnières de la porte et la gâche, la prochaine faiblesse non traitée par la construction de la porte est la quincaillerie de la serrure. La meilleure façon de sécuriser une porte doit contenir un moyen de protéger les faiblesses causées par les trous de forage dans la porte. Souvent, ces trous comprennent deux 2 et un huitième trou orienté vers l’extérieur, qui s’adaptera à la poignée de la porte et au pêne dormant. Il y aura également un trou traversant correspondant d’un diamètre d’un pouce s’étendant soit deux et trois huitièmes, soit deux et trois quarts de pouce vers le trou orienté vers l’extérieur.

 

Avec tout ce matériel manquant, il est possible que la porte soit ciblée sur ces endroits spécifiques. Ces parties de la porte seront plus faciles à submerger à cause de la substance absente. Le meilleur moyen de sécuriser une porte compromise de cette manière est d’utiliser une housse qui est fixée en dessous ou autour de la ferrure de la serrure. Cette teneur en métal supplémentaire protège les voies les plus fragiles entre les trous. Les couvercles de quincaillerie les moins chers sont souvent en laiton, qui est un métal plus doux. De meilleures alternatives incluent le fer et l’acier inoxydable.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas contacter notre serrurier dans Sainte Geneviève des Bois ou bien visitez notre site (serrurier93.parisserrurier.paris)

Labad bienvenue@laboiteadonuts.fr

No Comments

Post a Comment