Votre moniteur de bébé est-il sûr?

Business / Éducation  / Votre moniteur de bébé est-il sûr?

Votre moniteur de bébé est-il sûr?

Sécurité du moniteur bébé: Qui d’autre surveille?

Les moniteurs intelligents pour bébés sont des dispositifs utiles pour les parents occupés qui veulent garder un œil sur leur enfant pendant qu’il dort, mais comme plus d’appareils sont capables de se connecter à Internet, il y a un risque plus élevé de violation de la sécurité. Comme nous devenons de plus en plus dépendants des applications et d’Internet, de nombreux parents peuvent envisager un moniteur bébé intelligent qui vous permet d’utiliser votre smartphone comme moniteur pour bébé afin qu’ils puissent surveiller leur enfant à distance, cependant, comment ces appareils sont-ils sécurisés? qui d’autre pourrait être en train de regarder?

Les pirates rampent sur le web à la recherche de caméras non sécurisées afin de les exploiter. Cela pourrait être pour le gain criminel ou pour leur plaisir, de toute façon il y a des mesures qui peuvent être prises pour offrir une protection contre cette activité.

 

Comment garder votre moniteur de bébé à l’abri des pirates

Mises à jour

Une des premières choses que vous devriez faire lorsque vous achetez un moniteur pour bébé est d’enregistrer le moniteur; Cela garantit que votre appareil sera mis à jour avec le dernier « firmware ». La plupart des fabricants mettent à jour le « firmware »d’un appareil afin de résoudre un problème de sécurité ou d’autres problèmes techniques. Il est donc recommandé de vérifier les mises à jour régulièrement.

 

Limité

Il est conseillé de restreindre la visualisation à distance et l’accès au moniteur pour bébé lorsque cela n’est pas nécessaire. Alors que l’utilisation des fonctions connectées à Internet d’un « babyphone » est passionnante et offre des méthodes intelligentes pour conduire votre enfant, laisser ces connexions actives pourrait permettre à un pirate d’accéder plus facilement au « babyphone » et d’enfreindre la sécurité de votre appareil.

 

Mots de passe forts

De nombreux pirates recherchent des caméras ouvertes, ou celles qui ont un mot de passe par défaut faible et générique. Il est donc vital que les utilisateurs définissent un mot de passe fort pour accéder à la caméra, même s’ils ne sont pas invités à le changer. N’oubliez pas de changer votre mot de passe au moins une fois par an afin de réduire le risque de violation de la sécurité.

 

Sécurisez votre réseau 

La sécurisation de votre réseau domestique, tel que le routeur sans fil, vous aidera à empêcher les pirates de pénétrer dans votre réseau domestique, ainsi que tous les périphériques qui y sont connectés. Si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre réseau domestique et de vos données personnelles, il est essentiel d’augmenter la sécurité en définissant un mot de passe fort.

En tant que parent, la sécurité de votre enfant est une priorité, donc si vous avez des inquiétudes concernant la confidentialité et la sécurité d’un moniteur pour bébé, nous vous recommandons d’examiner les paramètres de confidentialité et de contacter les fabricants pour augmenter la sécurité. En suivant ces précautions, si vous êtes toujours inquiet pour la sécurité de votre moniteur pour bébé, pensez à utiliser un périphérique non connecté à Internet ou un moniteur audio uniquement.

 

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre entreprise de dépannage serrurerie Villeparisis ou bien visitez notre site web.

Labad bienvenue@laboiteadonuts.fr

No Comments

Post a Comment