Une solution à faible pression d’eau

Business / Technologie  / Une solution à faible pression d’eau

Une solution à faible pression d’eau

Si vous vivez à Paris, vous avez probablement eu un peu de performance médiocre en ce qui concerne la pression de l’eau. Le bain prend un âge et demi à remplir. La douche n’est tout simplement pas satisfaisante et vous semblez passer trop de temps à sortir le shampooing de vos cheveux. Lorsque vous allumez la douche, vous êtes soit brûlé ou figé.

Le plus souvent, une pression médiocre est particulièrement remarquée lorsque vous avez un combi à la maison. Une chaudière combinée produit à la fois du chauffage et de l’eau chaude. Alors que le chauffage fonctionne sous pression, l’eau chaude fonctionne sur le débit.

1-Comment faire pour améliorer la pression d’eau ?

Vous pouvez avoir une bonne pression d’eau mais un débit réduit. Cela pourrait être dû à l’ancienne canalisation de plomb de la rue ou à un mauvais débit dans votre région. Souvent, vous pouvez installer un nouveau réseau d’eau. Ils ne sont pas nécessairement coûteux et peuvent coûter entre  600 euros et 1000 euros, bien que ces coûts ne soient peut-être pas corrects pour votre maison, car cela dépendra des travaux supplémentaires dont vous aurez besoin.

Une alternative moins coûteuse est d’installer une pompe secteur. De nouveaux types de pompes ont été commercialisés l’année dernière ou 2. Dans le passé, sans ces unités, vous auriez besoin d’un permis spécial et d’un équipement pour pomper l’eau du réseau dans votre maison.

Aujourd’hui, avec les goûts de dépannage plomberie à Paris et ses différents partenaires, vous pouvez passer seulement euros 200 à 400 euros et cela vous donnera un bon coup de pouce à votre approvisionnement en eau.

Selon les lois du la république Française, les pompes d’appoint ne peuvent fournir que 12 ml d’eau / min et augmenter la pression de l’eau à 1,5 bar. Les pompes sont assez compactes et, bien que légèrement volumineuses, si elles sont installées sur des tuyauteries qui ne sont pas encastrées, elles peuvent facilement être cachées dans un placard de cuisine souvent sous la chaudière.

Cela stimulera le flux d’eau sur le côté chaud, mais laisse l’eau du secteur froide non pompée. En installant la pompe plus près de l’endroit où l’eau du réseau entre dans votre propriété, vous pouvez pomper à la fois de l’eau chaude et de l’eau froide.

 

Si vous voulez avoir plus d’information, n’hésitez pas à visiter notre site internet (http://parisplombier.paris/).

Labad bienvenue@laboiteadonuts.fr

No Comments

Post a Comment